Fox Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tiski
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Tiski
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bavardage de taverne

Aller en bas 
+6
Mokona
Kia
Fox
SooZ
Nemesius
MiliChimie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiliChimie
Sous-Admin



Nombre de messages : 27
Localisation : France : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2005

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptySam 15 Juil - 16:22

Hey ! Le forum est vraiment mort là T_T

Allez un peu d'ambiance ! xD

Ici on discute de tout et de rien.... <<

Allez du nerf ! J'veux voir beaucoup de message !

Go go go ! =]


Rappel : Pas de flood !! 2 messages MAXIMUM de suite par membre!! Au 3eme c'est sanction ! Vous êtes prévenus, pas d'excuse bidon ! =P
(on est pas à la 1ere compagnie mais quand même ^^)
Mais je vous conseilles d'éviter les doubles post, ça arrive à tout le monde mais n'en abusez pas, car trop sera sanction aussi =]

edit de fox: Ici on s'en servirais pour se presenter
Revenir en haut Aller en bas
Nemesius
Timide
Nemesius


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Auxerre ou Chablis ou Chalon/Saône
Date d'inscription : 17/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyJeu 20 Juil - 20:13

Bonjour à tous. Si c'est pas assez visible, je suis Nemesius. Je suis ici tout d'abord par ce que je suis un tiski, et secondement par c qu'il faut bien animer le forum... Very Happy

Pour certain je suis un inconnu de plus, pour d'autre non. Sachez que je suis "le vieux" de la bande, que je suis peut-etre sympa (se réferer à Milli ou Fox). Et que je suis la en cas de problème. Voila.

Je vous passe à tous le bonjour, et vous souhaite de ne pas devenir un ennemi. lol.

Amicalement, Nemesius

edit de fox: yeah amis avec moi wesh "delire perso" menfin bref ca serait du flood si jaurai poster pour dire ca mais t'as mis deux "L" a mili xD. ué bienvenue nemesius et arete avec ton complexe de superiorité (ca se dit ?) xD.
Revenir en haut Aller en bas
MiliChimie
Sous-Admin



Nombre de messages : 27
Localisation : France : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2005

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 21 Juil - 0:43

Nemesius a écrit:
[...] Sachez que je suis "le vieux" de la bande, que je suis peut-etre sympa (se réferer à Milli ou Fox).[...]

Non t'es pas du tout sympa ! >(


[Humour =P]

Ca fait plaisir qu'on poste enfin à mon topic, ça prouve que chui pas seule au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
SooZ
Bavard
SooZ


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 21 Juil - 1:03

dites moi ... vous partez en vacances ??? Very Happy

*vacances powa O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 21 Juil - 1:20

rohlala poste ca dans un autre topic >> menfin bref... je vais un peu partout pendant genre 6 heures et je revient cher mwa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
Li-Line
Invité




Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 21 Juil - 1:34

a vrai dire, on me dit que on, puis oui, puis non.. <<" Ca me gonfle alors j'en sais rien ! J'vais inviter Mili, sooZ et Fox ! Si c'est Ca !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 21 Juil - 12:04

moi ch'ui daccord ^^.

ps: crée un nouveau topic ici c'est les presentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
MiliChimie
Sous-Admin



Nombre de messages : 27
Localisation : France : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2005

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 21 Juil - 13:37

Fox a écrit:
rohlala poste ca dans un autre topic >> menfin bref... je vais un peu partout pendant genre 6 heures et je revient cher mwa :3

Non, elle a tout à fait raison de poster ici, on y parle de tout et de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesius
Timide
Nemesius


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Auxerre ou Chablis ou Chalon/Saône
Date d'inscription : 17/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 21 Juil - 18:49

Excuz poure la fote sure "mili".
Sinon il me reste encore une semaine de boulot et VACANCES... ououooaaaaaaiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 21 Juil - 19:11

Ok vive les vacs ! vive nemesius en vacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
Kia
Blablateur
Kia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 21/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptySam 22 Juil - 14:11

Han, ça floode bien ici 8D Je déc =3
[Mode Flemme On]
*Copitage, collaaage*
Bien le bonjour, veuillez m'excuser de ne pas m'être présentée plus tôt.
Quoiqu'il en soit, je...
Bon j'arrête de me la jouer ~_~
Hello tout le monde =D Comme vous pouvez le voir, je suis Kia =D
Alors alors.... Que dire, que dire ._. Ben, que je suis une amouweeeuse de mangas mais j'aime tout autant regarder des animes *.* Je pense que ce ne sera pas nécessaire de déballer toute la liste ^^' Bon, un pitit extrait?
Bleach, Black Cat, Eyeshield 21, Host Club, Death Note, D.Gray Man, Vampire Knight, Meru Puri, Mint na Bokura, Random Walk, Marmelade Boy, Angel Sanctuary, Honey & Clover, Black Lagoon, Ultra Maniac, Kare First Love, Nana, Shuffle, Paradise Kiss et bien sûr... School Rumble voyons! Ca suffira pour l'instant? XD Bwef =3
es passe-temps favoris sont le dessin, photoshoper, jouer (Jeux vidéo powaaa), lire, jouer au piano et plein d'autres choses =3 J'aime en majorité mes passe-temps XD Et un tas d'autres choses aussi, comme les chiens, ma famille, mes amis, la musique (Japanese Music Pawa XD) faire la fofolle... Puis passons à ce que je n'aime pas : Me lever tôt, les boulets et puis le tabac (Même si on raconte souvent que je fume trop 8D *sort*)
Bon, je pense que je n'ai rien oublié ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser, j'y répondrais avec plaisir, au moins ça complètera ma pitite présentation ^^
Voilà, j'espère bien m'amuser parmis vous xD
[Mode Flemme Off]
Tiski Tiski =3
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptySam 22 Juil - 14:13

Bwavenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
Mokona
Bavard
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mystère...
Date d'inscription : 26/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyMer 26 Juil - 18:04

A mon tour de me présenter...
Je m'appelle Mokona, nan je dec, Je m'appelle Odile, j'ai 12 ans et j'habite dans le 54. Amie de Kia-kia eeee, j'adoreuh les mangas tout comme la musique et le sport. Membre de Otaku's zone (mon p'tit coin de paradis) et eeee, fan de... Tsubasa Reservoir Chronicle. J'aime chanter et danser et jouer la comédie, plus tard, voudrais travailler dans des comédies musicales et plus tars, carrière solo, d'ailleur, je sais même pas si je chante bien et joue bien la comédie et danse bien moi... >< bref. J'aime le jaune, le bleu et le vert. J'aime le rock, pop, musique jap... eeee j'porte des lunettes, bientot lentilles! *vive les lentilles*, cheveux noirs *sors*. et je suis d'origine vietnamienne chinoise et voilààààààà!
ça doit être suffisant j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Langue pendue
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Au sommet de la colline, en train de scruter les horizons ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyJeu 27 Juil - 21:04

Hellow, alors je me présente vite fé, vite fé ...
Yo ! moi c'est chacha! en vérité je m'appele charlène (passionant T_T) et pi j'ai 13 ans bientot (25 aout oublier po ! xD je dec) et pi ,j'adore les mangas, mes amis, l'ordi, lire, la littérature, l'anglais et les langues étrangères...etc...etc....
Alors, euh , en métier ce que je voudrais faire ... Heu Pédo-psychiatre (Vous savez pas ce ke c ???!) et bein , c'est un psychiatre pour enfant ... enfin voilà quoi ...Bon et bein c'est à peu pres tout, enfin j'ai pas envie de détailler...
ps: je déteste les insectes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaction.kanak.fr
Kia
Blablateur
Kia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : In the sky...
Date d'inscription : 21/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyVen 28 Juil - 0:59

Chacha a écrit:
Hellow, alors je me présente vite fé, vite fé ...
Yo ! moi c'est chacha! en vérité je m'appele charlène (passionant T_T) et pi j'ai 13 ans bientot (25 aout oublier po ! xD je dec) et pi ,j'adore les mangas, mes amis, l'ordi, lire, la littérature, l'anglais et les langues étrangères...etc...etc....
Alors, euh , en métier ce que je voudrais faire ... Heu Pédo-psychiatre (Vous savez pas ce ke c ???!) et bein , c'est un psychiatre pour enfant ... enfin voilà quoi ...Bon et bein c'est à peu pres tout, enfin j'ai pas envie de détailler...
ps: je déteste les insectes !
Didiou o___o Tu es... mon sosie!
Manga, amis, PC, lecture, littérature, anglais et langues étrangères o__o
Et puis tu detestes les insectes o_o
Kyeupiiiiiine! Bienvenue au club xP
Bon concernant l'âge, j uste un peu décalé mais c'pas frappant ça =o Et tu es née le 25 août... tiens donc... Et mon acteur préferé le 24 ._.
Eh beh.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyLun 31 Juil - 13:54

Bah c'est comme beacoup de gens ^^

Vive la zik jap' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
Machi
Bavard
Machi


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyLun 31 Juil - 15:33

CouCou !bn je me présente...
Mon surnom c Machi mais je m'apelle Julie (Mon pseudo msn)
J'ai 12 ans ,Je coné fox depuis longtemps et puis j'aime les mangas ,la muzik(Jap et R&B,et un peu de rap) je peut pas me passer d'ordi ; je déteste les araignées !!beurk !!
Je suis chinoise-Laosinne

Et bas c tt je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Langue pendue
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Au sommet de la colline, en train de scruter les horizons ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyMer 2 Aoû - 16:00

xD kia, on est faîtes pour s'entendre :p

C'est qui ton acteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaction.kanak.fr
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyDim 17 Sep - 12:04

elle ne repondit jamais . . .
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
yum'yumi-chan
Langue pendue
yum'yumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Aaah .. Si tu le Savais, Le jeu du Chat et d'La souris N'existerait plus .. =)
Date d'inscription : 23/09/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptySam 23 Sep - 19:12

salut salut !!!!!!!!!! comment ça va la compagnie ?????, je suis YUMI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptySam 23 Sep - 19:29

Salut ! T'as quel age ? hobbit ? frayeur ? tu te presente ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
yum'yumi-chan
Langue pendue
yum'yumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Aaah .. Si tu le Savais, Le jeu du Chat et d'La souris N'existerait plus .. =)
Date d'inscription : 23/09/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptySam 23 Sep - 19:33

alors j'ai presque 12 ans ! j'adore le theatre, l'ordi, le dessin, l'ordi, les forums, l'ordi ! et j'ai peur de.....hum....de moi meme parfois.....j'ai peur aussi quand ma mere me dit " on va acheter des vetement pout toi" ! lol ! et j'ai peur aussi quand je m'ennuie car ça veut dire que je suis pas dans mon etat normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Frambwouase-in-girl
Blablateur
Frambwouase-in-girl


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyLun 2 Oct - 21:42

Moi je suis Diane alias Gotik alias Moriane alias la n'amoureuse de Neiku ! Fox comprendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyLun 2 Oct - 22:24

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
yum'yumi-chan
Langue pendue
yum'yumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Aaah .. Si tu le Savais, Le jeu du Chat et d'La souris N'existerait plus .. =)
Date d'inscription : 23/09/2006

Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne EmptyDim 8 Oct - 0:45

et y'a pas que fox qui comprend ! lol

moi aussi je suis a la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-freeso.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Bavardage de taverne Empty
MessageSujet: Re: Bavardage de taverne   Bavardage de taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Forum :: L'Aliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser